Blog santé harmonieuse
Murielle Morel

La nutripuncture

nutripuncture

La quoi? La nutripuncture! Il s’agit d’une approche inspirée par des travaux de plusieurs scientifiques se référant aux lois millénaires de la tradition orientale. En plus simple, c’est l’acupuncture sans les aiguilles!

A la place d’aiguilles, la nutripuncture utilise différents complexes d’oligo-éléments (38 en tout) qui optimise la circulation des courants vitaux.
Vous n’aimez pas les aiguilles? Cette technique vous intéresse? Comment ça marche? Patience, je vais vous expliquer. C’est très simple et j’ajouterais que ça a bon goût!

La nutripuncture: comment ça marche?

Vous rencontrez un nutripuncteur qui détermine les complexes qui activeront votre potentiel vital. Vous croquez successivement chacun des nutris dans l’ordre. Leur effet est quasi immédiat. Les oligo-éléments absorbés déclenchent une activité électromagnétique favorisant la circulation des informations nécessaires à notre dynamique globale. La voie électromagnétique utilise des transmetteurs très performants et incroyablement rapides: les bio photons, particules de lumière jouant un rôle dans la communication entre les cellules.

Quoi? Je ne suis pas claire? Bon, bon je vais faire plus simple!

Imaginez que les nutris composent un alphabet que seul notre organisme reconnaît. Notre nutripuncteur va construire des mots, des phrases (que nous croquerons) qui correspondront à un besoin de notre corps. Ce dernier, grâce à son électromagnétisme, va comprendre le sens de ces mots, de ces phrases et y répondre de façon cohérente. Il faut savoir que ce langage est très pointu car il s’adapte à l’individu selon son appartenance sexuée, en fonction de son environnement, naturel et social, sa vie psychique et la vie biologique de son corps.

Concrètement, la nutripuncture soutient l’organisme.

La nutripuncture soutient l’organisme pour :

  • les phases cruciales de la croissance (puberté : adopter ou refuser son genre; âge adulte : exprimer sa féminité, sa virilité; …);
  • les épreuves difficiles de la vie (divorce, suicide, avortement, viol, remords et pardon,…);
  • mais aussi dynamise la voix d’un conférencier ou d’un chanteur, agit sur la coordination motrice d’un sportif, permet une rééducation plus efficace et plus rapide en ostéopathie,etc.

A noter toutefois que la nutripuncture n’est pas une thérapeutique, mais une technique pour renforcer le terrain sur lequel peuvent apparaître des troubles fonctionnels, puis biologiques et ensuite lésionnels.